Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changer les gènes en cours de jeu et autre problème épineux !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ismaelin

Anonymous
Invité

Salut à tous !!

Voilà, je recherche un logiciel ou un objet de hack permettant de changer la couleur des yeux ou de la peau en cours de jeu... En effet, lorsqu'un bébé sims nait, le jeu lui attribue systématiquement une des quatre (ou cinq !) couleur d'yeux et de peaux prévues par le jeu, et jamais les couleurs téléchargées... Il en va de même avec les vêtements, au lieu de prendre des vêtements au hasard, on n'a que les vêtements du jeu...

Alors, j'ai déjà fait quelques recherches sur mts, mais mon anglais n'est pas suffisamment élaboré pour trouver les bons mots clés ou pour expliquer ce que je veux !!

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver cela ?

Merci d'avance,

Ismaeline

PS : si jamais vous ne comprenez pas ce que je cherche, n'hésitez pas à me demander de clarifier ma demande, j'ai bien conscience de ne pas être très claire !!

tite_bibi

tite_bibi
Sims assidu
Sims assidu

Pour la peau et la couleur des yeux, le jeu ne choisi pas " au hasard ". Il prend des gènes des parents et c'est soit l'un soit l'autre.
J'ai une famille avec 2 sim : 1 a la peau et yeux téléchargés, l'autre non
Et bien les petits sont tous comme celui qui a la peau et les yeux téléchargés

Après je ne sais pas s'il existe de hack

http://trukbibiz.c.la

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Il existe un miroir sur MTS qui permet de changer la couleur de la peau mais pour les yeux, je pense qu'il n'existe rien. Même avec l'insimenator, on ne peut pas le faire

Ismaelin

Anonymous
Invité

Oui, je sais que l'insiminator ne fait pas ça...

Je reviendrai voir si quelqu'un connaitrait un hack de ce type !!

Quoiqu'il en soit, merci de vos réponses !

quintus51

quintus51
Sims volontaire
Sims volontaire

tu peut télécharger des masques qui recouvrent uniquement les yeux,ainsi des sims aux yeux verts genetiquement pourront changer quand lis veulent leurs couleur grace au miroir.
il y en a sur peggysims peggysims (et peut etre ailleur Changer les gènes en cours de jeu et autre problème épineux ! Happy )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser