Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment créer des lentilles de contact ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

x-NellSims

x-NellSims
Sims assidu
Sims assidu

Bonjour !! J'ai vu que de nombreuses lentilles de contact pour Sims étaient disponibles sur Modthesims2, et j'aimerais apprendre a créer les miennes a partir d'yeux déja existants ... Est-ce que quelqu'un saurait comment m'aider ? Comment créer des lentilles de contact ? Heureux

Merci d'avance Comment créer des lentilles de contact ? Kaos0034

quintus51

quintus51
Sims volontaire
Sims volontaire

tu dois utiliser la boite a look.
1)tu commence un projet avec les yeux que tu veux pour lentilles,nomme le par exemple "textureyeux001" ,ne l'exporte pas.on a juste besoin des textures.après tu poura le supprimer (dans charger projet).
2)tu commence un autre projet mais cette fois ci un masque (maquillage fantaisie),nomme le lentille001.ne quitte pas la boite a look

tu ouvre ton programme de retouche ( paint peut suffir )
3)tu ouvre le fichier alpha de tes yeux (textureyeux001) tu le copie en entier (paint:édition, sélectionner tout puis copier)
4)tu ouvre le fichier "texture name alpha" de ton masque (lentille001) et tu colle celui que tu viens de copier,tu sauvegarde.
5)tu ouvre le fichier "texture name" de tes yeux tu le copie en entier
6)tu ouvre "texture name" du masque et tu colle,et sauvegarde.
retourne sur la boite a look fait la petite fleche puis admire et exporte.

normalement tout est bon mais si tu ne comprend pas,n'arrive pas je peux te l'expliquer autrement. Wink

x-NellSims

x-NellSims
Sims assidu
Sims assidu

Oui j'ai reussi !!! Comment créer des lentilles de contact ? Happy Merci beaucoup pour ce tutorial clair et precis Comment créer des lentilles de contact ? Kaos0034

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser