Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remerciements à Bipsouille

+5
tipoual
Geoffrey13013
Wasla
Bipsouille
Eldwin
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Remerciements à Bipsouille - Page 3 Empty Re: Remerciements à Bipsouille Dim 4 Mar - 21:36

Bipsouille

Bipsouille
Sims assidu
Sims assidu

Contente que ça te plaise ! il m'aura fallu du temps !! mais comme disait l'autre : tout vient a point pour qui sait attendre dot

http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/

52Remerciements à Bipsouille - Page 3 Empty Re: Remerciements à Bipsouille Mer 21 Mar - 13:39

Nannie

Nannie
Sims assidu
Sims assidu

Bravo à toi Bipsouille, pour tout cet excellent travail. Bon, ça me sert pas beaucoup dans mon jeu, parce que j'essaye de rendre mes Sims le plus normal possible. Mais je n'en trouve pas moins que c'est du vraiment joli travail.
Alors bravo !:459:

53Remerciements à Bipsouille - Page 3 Empty mesh et compagnies Mar 27 Mar - 13:43

wen544

Anonymous
Invité

hé bé !!!

Je viens de m'y mettre, j'ai tout téléchargé, mais bon sang lol

Faut avoir fait de hautes études pour pouvoir travailler avec tout ça... hoo

J'y comprends rien Mdr ... athena

Courage, je tripote sans cesse, je vais bien y arriver un jour ;-)Remerciements à Bipsouille - Page 3 10359274

54Remerciements à Bipsouille - Page 3 Empty Re: Remerciements à Bipsouille Mar 27 Mar - 21:50

Bipsouille

Bipsouille
Sims assidu
Sims assidu

biensur ! suis les tutoriaux de Wasla ils sont bien !

http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/

55Remerciements à Bipsouille - Page 3 Empty Re: Remerciements à Bipsouille Ven 30 Mar - 19:03

tipoual

tipoual
Sims volontaire
Sims volontaire

Un gros merci pour l'uniforme des garçons Remerciements à Bipsouille - Page 3 Heureux

http://www.tipoual.blogspot.com

56Remerciements à Bipsouille - Page 3 Empty Re: Remerciements à Bipsouille Dim 22 Avr - 0:38

Geoffrey13013

Geoffrey13013
Sims volontaire
Sims volontaire

waaaaa Bipsouille cette nouvelle coiffe paon est trop magnifique!!!!!!!!!!!j'adore troppppppppppp merci encore tu fais des miracles!!!!

57Remerciements à Bipsouille - Page 3 Empty remerciements Sam 6 Oct - 13:52

linoux

Anonymous
Invité

ce site est vraiment trop beau, très bien concut et tout avec des création magnifiques merci à la cheftaine. Remerciements à Bipsouille - Page 3 Kaos0034

58Remerciements à Bipsouille - Page 3 Empty Re: Remerciements à Bipsouille Dim 7 Oct - 18:42

Bipsouille

Bipsouille
Sims assidu
Sims assidu

linoux a écrit:ce site est vraiment trop beau, très bien concut et tout avec des création magnifiques merci à la cheftaine. Remerciements à Bipsouille - Page 3 Kaos0034

Merci à toi !
ange

http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/

59Remerciements à Bipsouille - Page 3 Empty Remerciements à Bipsouille Mar 5 Fév - 21:40

Nicolas

Anonymous
Invité

Salut Bipsouille !

Je t'écris simplement pour te dire que j'aime beaucoup la mode du début du XXème siècle et je trouve que tes créations et SURTOUT tes coiffures retranscrivent à merveille cette période ! Merci beaucoup ! Mais je voulais te demander quelque chose : Pourquoi ne pas étendre la période ? Les années 1910 sont un peu le début de l'émancipation de la femme et la mode de l'automne 1912 - 1913 est orientale avec les jupes-culotte, les robes serrées avec un pli devant pour imiter les pantalons de harem, la création du corset "Tango", l'abandon du corset par Paul Poiret, les turbans et j'en passe... Ces créations réalisées par toi seraient fabuleuses ! Sinon, merci encore et en plus les téléchargements sont rapides ! Pour moi qui n'ai internet que par le biais du portable, et par sessions de 20 minutes, c'est très pratique !

60Remerciements à Bipsouille - Page 3 Empty Re: Remerciements à Bipsouille Mar 5 Fév - 22:25

Bipsouille

Bipsouille
Sims assidu
Sims assidu

je te remercie Nicolas !
c'est vrai que cette mode est splendide, d'ailleur j'aime assez jusqu'aux années 30... ces derniers temps je recule plutot, j'ai la folie tudor et renaissance... mais tout peut se faire du moment qu'on y consacre le temps... comme je l'ai deja dis apres quelques soucis d'articulations, c'est maintenant mon PC qui commence a rendre l'âme donc du bugs en bugs, de captures écrans degueu en capture d'ecran baveuses... j'ai plus trop envie de m'y mettre je suis en train d'acheter les pieces pour assembler un nouveau PC et apres promis je me remets correctement au travail !

http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/

61Remerciements à Bipsouille - Page 3 Empty Re: Remerciements à Bipsouille Jeu 3 Juil - 23:06

appogirl

appogirl
Nouveau sims
Nouveau sims

Bonjour, je voulais te dire félicitation pour ton site, tes créations sont superbes je les adore !

Continues comme ça c'est génial ange

62Remerciements à Bipsouille - Page 3 Empty Re: Remerciements à Bipsouille Jeu 17 Juil - 1:57

karo12

Anonymous
Invité

Un grand merci pour tes créations, je viens de télécharger une bonne partie du thème Harry Potter, et je ne pensais pas que je pourrais trouver tout ça. Tu es un génie!
Merci pour le temps que tu as passé pour concocter tout ça, et de nous permettre de s'en servir. Remerciements à Bipsouille - Page 3 1410

63Remerciements à Bipsouille - Page 3 Empty Re: Remerciements à Bipsouille Dim 14 Sep - 19:48

Aelin

Anonymous
Invité

Un grand merci !
Aëlin

64Remerciements à Bipsouille - Page 3 Empty Re: Remerciements à Bipsouille Lun 3 Aoû - 16:02

invitée

Anonymous
Invité

Remerciements à Bipsouille - Page 3 Chirolp_ merci beaucoup, étant fan d'Harry Potter, j'ai pris ce qui avait rapport à ce thème Wink Merci encore.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser