Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOP 5 des meilleurs posteurs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TOP 5 des meilleurs posteurs Empty TOP 5 des meilleurs posteurs Sam 17 Fév - 21:32

ilmathen

ilmathen
Sims habitué
Sims habitué

Alors voilà un petit concours entre les membres: petit classement qui sera établi chaque semaine en fonction du meilleur postage et le premier qui arrive à dépasser Wasla et ben je me déplace jusqu'a chez lui ou chez elle et je lui fait une déclaration d'amour sous sa fenêtre hihi...rassurez-vous ça n'arrivera pas

1- Wasla avec 2182 messages arrgh...
2- Ilmathen (vive moi) avec 355 messages
3- Pimousse & Papatte avec 319 message
4- Luky avec 307 messages
5-Raven avec 293 messages

Bon courage à tous...et pas de flood pour être dans le top 5:aurevoir:

G.3.E

G.3.E
Sims assidu
Sims assidu

Je propose qu'a chaque dimanche on dise les statistiques des 5 meilleurs posteurs Wink . Note ce ne sont pas le nombre de message posté par un membre en une semaine lol

1- Wasla avec 2399 messages
2- Pimousse & Papatte avec 765 messages
3- Ilmathen avec 366 messages
4- Dametartine avec 311 messages
5- G.3.E avec 304 messages

http://davidtremblay.go-forum.net

Maxime

Maxime
Sims assidu
Sims assidu

Avec un peu de retard ...

1- Wasla > 2417 messages (21,81% du total) [+ 18 messages depuis dimanche dernier]
2- Pimousse & Papatte > 773 messages (6,65% du total) [+ 8 messages depuis dimanche dernier]
3- ilmathen > 366 messages (3,15% du total) [+ 0 messages depuis dimanche dernier]
4- G.3.E > 344 messages (2,96% du total) [+ 40 messages depuis dimanche dernier]
5- Dametartine > 311 messages (2,68% du total) [+ 0 messages depuis dimanche dernier]

Voilà Wink

http://www.sims-outaouais.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Vos meilleurs cassages

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser