Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Habits et bijoux

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Habits et bijoux Empty Habits et bijoux Dim 17 Juin - 17:03

marineth

Anonymous
Invité

Voila j'ai deux questions par rappot aux habits:
1-comment fais t-on pour changer de vetement en plein milieux du jeu( c'est psk je veux faire une histoire de sims et j'ai vu en lisant des histoire que chaque jour les perso changer d'habits)

2-apres avoir telecharger les bijoux les ongles les sacs... et après les avoir deziper et extrait vers downloads comment les met on sur les sims ? psk c'est un sacré probleme tout de meme

bon merci pour vos réponses Habits et bijoux 1410

2Habits et bijoux Empty Re: Habits et bijoux Dim 17 Juin - 17:53

Simsos2Player

Simsos2Player
Sims volontaire
Sims volontaire

pour t question une jai une histoire de sims2 e tje change tout les jours de ve^tments le matin avec ma comode xD

et pour ta 2éme question sa je.... tu veus dire que tu ne els trouves pas?les bijoux?

http://laMoDeSiMs2.skyblog.com

3Habits et bijoux Empty Re: Habits et bijoux Dim 17 Juin - 18:10

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Pour changer de vêtements, il te faut des vêtements lol. Donc tu dois aller en acheter dans un centre commercial ou une boutique sinon tu n'auras que ceux que tu as choisi quand tu as créé ton Sim c'est à dire 1 tenue de chaque sorte. Il te faut également une armoire ou une commode où tu les retrouveras après les avoir achetés; il te suffiras de cliquer sur l'armoire et de suivre les indications.

Tu mets les accessoires là où tu mets le reste ... dans le dossier Downloads et tu les retrouveras dans tes Sims principalement avec les lunettes.
Pour changer de bijoux, de coiffure ou de maquillage par ex, en cours de jeu, il te faut un miroir ou une coiffeuse.

4Habits et bijoux Empty Re: Habits et bijoux Dim 17 Juin - 18:16

Simsos2Player

Simsos2Player
Sims volontaire
Sims volontaire

Voilà c'est éxactement se que je voulait expliquer lol!


Mais bon je préfére laisser la parole au plus grand

http://laMoDeSiMs2.skyblog.com

5Habits et bijoux Empty Re: Habits et bijoux Dim 17 Juin - 18:38

Maverick

Anonymous
Invité

Bonjour,

Tout d'abord, je pense que Eliya à pu répondre clairement à tes deux question, et puis en même temps je confirme que se sont les bonnes démarches à suivre. Wink J'espère que cette explication t'as été bénéfique. Cela étant dit comme tu as trouvé une solution à tes problèmes le sujet est clos.

6Habits et bijoux Empty Re: Habits et bijoux Mar 19 Juin - 16:33

Wasla

Wasla
Sims premier ministre
Sims premier ministre

Pasb esoin de verrouiller quand on a trouvé la solution Wink

Lis tous les sujets à l'avenir, une recherche est tellement plus simple!

http://simsdivers.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser