Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SimPe changer le genre d'un bijoux, possible ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maya

maya
Nouveau sims
Nouveau sims

Il suffit de lire le titre pour savoir ce que je veux. Voilà j'ai téléchargé de trés beau collier. Le hic ? Il sont pour homme seulement dans le jeu SimPe changer le genre d'un bijoux, possible ? K_pleure j'aurais aimé les faire porter à mes simsettes. J'ai essayé d'adpter le tuto changer le genre des vêtement à mes bijoux, mais ça n'a pas fonctionné. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

ilmathen

ilmathen
Sims habitué
Sims habitué

S'il est dans la catégorie accessoire tu le reprend comme si tu voulais le modifier et tu choisis de le faire porter aux genres et âges que tu veux

maya

maya
Nouveau sims
Nouveau sims

Bhein je suis allé dans la boit@look et j'ai essayer de faire ce que tu as dit mais il ne me demande pas ça. Et avec SimPe j'ai changer le genre d'un des collier pour voir, mais je ne peux toujours pas le faire porter à une femme:athena:

ilmathen

ilmathen
Sims habitué
Sims habitué

Je te remets étapes par étapes

-ouvre [email]boit@look[/email]
-choisis créer des éléments
-choisis créer une barbe un maquillage et des lunettes
-ensuite tu séléctionne ton collier et tu l'exportes
-et normalement si mes souvenirs sont bons (ça fait longtemps que je m'en suis as servi) tu as les différents âges et sexes compatibles

Tiens nous au courant

maya

maya
Nouveau sims
Nouveau sims

bon lorsque je sélectionne créer un bijoux, il m'affiche "nouveaux project" ou "charger un projet" et lorsque je selectionne le projet, il me demande si je veux l'importer dans le jeu, je dit que oui et c'est tout.
Je crois que je vais être obligé de chercher ce bijoux sur un autre siteSimPe changer le genre d'un bijoux, possible ? Angry_gi Il s'agit d'un triskell SimPe changer le genre d'un bijoux, possible ? 127si quelqu'un en a déjà vu un pour femme

Dametartine

Dametartine
Sims assidu
Sims assidu

Il y a une methode je dois la rechercher quelqu'un me l'avait expliqué il s'agit de manipuler simpe mais le seul souci c 'est que l'alpha du bijou homme n'est pas adapté et tu risques d'avoir un bijou mal positionné. Je m'explique pour moi j'avais voulu transformé un bijou femme en bijou homme mais vu la difference de corpulence le bijou femme disparraissait dans le corps de l'homme.
Si je trouve je te dis.

Par contre j'ai un site que sur les bijoux si besoin je peux te le faire pour femme c'est facile.

http://www.sims2love.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser