Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Baignoire pour les bambins

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Baignoire pour les bambins Empty Baignoire pour les bambins Jeu 27 Déc - 2:48

tony

tony
Sims fan
Sims fan

Alors voila, j'ai remarqué que quand les bébés deviennent bambins, on ne peut plus les laver dans un lavado. On ne peut pas non plus dans une bouche... Il ne reste que la baignoire Baignoire pour les bambins Happy

Mais je trouve ça un peu énervant de mettre une baignoire juste pour laver les bambins ( car chez mes sims c'est surtout des douches)

Je recherche donc une "petite bassine" qui pourrait permettre de laver les bambins !!! Baignoire pour les bambins Happy

http://candywood.skyblog.com

2Baignoire pour les bambins Empty Re: Baignoire pour les bambins Sam 29 Déc - 5:23

x-NellSims

x-NellSims
Sims assidu
Sims assidu

Apparemment ca n'existe pas... Mais essaye sur ModtheSims2, on sait jamais Wink

3Baignoire pour les bambins Empty Re: Baignoire pour les bambins Jeu 7 Fév - 14:24

mariesimslove

mariesimslove
Sims volontaire
Sims volontaire

Dommage que cela n'existe pas , Sa aurait pu être génial ! ange

4Baignoire pour les bambins Empty Re: Baignoire pour les bambins Jeu 7 Fév - 15:01

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Si, ça existe ! J'en ai vu une mais je ne me souviens pas où ... Dès que la mémoire me revient, je te tiens au courant Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser