Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Micro pour chanter

+3
Eliya
princess75
Pegasy
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un Micro pour chanter Empty Un Micro pour chanter Dim 11 Mai - 0:51

Pegasy

Pegasy
Gagnant(e)
Gagnant(e)

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle et sa fait déjà des heure que je cherche sur ce forum pour trouver un micro...



J'ai chercher sur MTS2 mais j'ai trouver un micro mais le sims ne chante pas, il parle et pratique son charisme tout simplement. J'ai aussi vue un autre micro mais étrangement il n'aparait pas sur mon Sims! Un Micro pour chanter Kaos0082

Alors s.v.p Aider moi!!

Merci -xxx-

2Un Micro pour chanter Empty Re: Un Micro pour chanter Dim 11 Mai - 2:24

princess75

princess75
Sims volontaire
Sims volontaire

Pour qu'un sims puisse chanter je crois qu'il te faut académie,il y a des drums,des guitares et des micros je crois..

3Un Micro pour chanter Empty Re: Un Micro pour chanter Dim 11 Mai - 6:09

Pegasy

Pegasy
Gagnant(e)
Gagnant(e)

J'ai académie aussi, Effectivement il y a un drum une guitare et une base mais pas de micro

4Un Micro pour chanter Empty Re: Un Micro pour chanter Dim 11 Mai - 9:46

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

J'ai cherché aussi cet article et je ne l'ai pas trouvé ni sur MTS ni sur TSR Un Micro pour chanter Sad Lorsque le Sims fait un freestyle, il mime le micro mais le micro n'y est pas.

5Un Micro pour chanter Empty Re: Un Micro pour chanter Dim 11 Mai - 10:42

tony

tony
Sims fan
Sims fan

Dans Nuit de Folie, il y a le karaoké Wink Et le sims utilise un micro pour chanter Un Micro pour chanter Heureux

http://candywood.skyblog.com

6Un Micro pour chanter Empty Re: Un Micro pour chanter Dim 11 Mai - 10:57

Eliya

Eliya
Sims fan
Sims fan

Embarassed Comment n'y ai-je pas pensé avant ? Un Micro pour chanter Siffler merci Tony... ça pourra me servir ! Wink

7Un Micro pour chanter Empty Re: Un Micro pour chanter Dim 11 Mai - 15:14

Pegasy

Pegasy
Gagnant(e)
Gagnant(e)

Oui je sais (J'ai tout les additionels) J'Ai essayer avec le karaoké mais sa ne fait pas tres beau.. en tout cas si vous trouver un micro pour chanter faites moi signe ^^

8Un Micro pour chanter Empty Re: Un Micro pour chanter Dim 11 Mai - 16:15

princess75

princess75
Sims volontaire
Sims volontaire

quand un sims chante dans le micro de nuit de folie je ne l'entend pas, il ne s'en sert pas vraiment dans le fond..

9Un Micro pour chanter Empty Re: Un Micro pour chanter Dim 11 Mai - 18:46

tony

tony
Sims fan
Sims fan

Je ne sais pas si ça existe un micro téléchargeable pour chanter... à limite peut-être un accessoire, mais bon... ça reste à voir... ou alors un hack Un Micro pour chanter Blink

http://candywood.skyblog.com

10Un Micro pour chanter Empty Re: Un Micro pour chanter Dim 11 Mai - 20:20

Pegasy

Pegasy
Gagnant(e)
Gagnant(e)

En accessoire se serait tres bien.. quand on ferait freestyle le sims aurait un micro ^^

Dans le karaoké de nuit de folie je l'entend chanter moi ! Quand il n'a pas de point de créativitée c'est très drôle parce que le sims fausse sans arêts

11Un Micro pour chanter Empty Re: Un Micro pour chanter Mer 25 Juin - 16:18

tytou

tytou
Sims volontaire
Sims volontaire

Moi aussi j'utilise le karaoké mais pour faire plus réalise avec le code moveObjects je déplace le karaoké de sorte à ce qu'on ne le vois plus (moi pour prendre des photos je ne sais pas si pour toi c'est pour une histoire) et donc le sims reste seulement avec le micro à la main.

http://www.style2sims.com

12Un Micro pour chanter Empty Re: Un Micro pour chanter Jeu 26 Juin - 20:40

sabi39678

sabi39678
Sims assidu
Sims assidu

ouais c'est ca que tout le monde fait si un jour tu veux faire un video ou un truc du genre deplace le karaoké avec le code moveobjects on!...=)

http://www.rachelle-story1.skyrock.com

13Un Micro pour chanter Empty Re: Un Micro pour chanter Mar 8 Juil - 23:12

carpe-diiem

carpe-diiem
Nouveau sims
Nouveau sims

Sinon Tu un hack , sur mts2 [ j'essaierais de retrouver le lien ] , pour les accesoires et tu peux avoir plusieur objet dans la main comme un sac poubelle , une tasse , une hache et dont ya un micro ! Donc quand tu fais "freestyle" et que ton sims a le micro [ acroché permanentement ] sa fait stile quil chante enfin essai

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser