Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Venez vous présenter

+113
Lief83
urune
quintus51
1-keum
chinette70
Juliette
s0lova
Pegasy
lilizelda
*~lolo~*
Kara
angelique
tite_bibi
Grégoire
cortex84
Wasla
tony
Osiris
bergara
aure905
Morgif
trash-x-c0re
quent1lrx
Laurak
booaa1
Thor
Siims-l0ve
Cynthia
anyel
felcool
ptitepuce1995
tica44
Indigow
Tim
loulou87
mimilove
maximom
Izouze
crevette
Léa
~Mistral~
seb
Sims67
laly
Tite_lodie
Maxime
Coton-Tige
Eliya
Lawenn
clio
stephilyne
Linoa32
Vanilla
roxanelouna
Eva
wham17000
.:Sweet Sacrifice:.
phalab
david59660
simsdetoi
Goblinlaya
raffaele
m0rgane
Ismaeline
Bipsouille
tytou
Min0821
LipStick
juju
Eldwin
Dune
marion02
Simseuse
Intell
Max
Dametartine
Sylvie.f1
Evelyne
UtopiaGlam
Marmite Touille
Yukirin
tipoual
maya
Guigui13
galadrielle
darkbusa
yamipask
catouuu07
paulo1000
nini38
nindë
Succube
fangothik
Pink-Murder
Luky
Fabulio
Piroulet
simsalyssa
bing
virginie
sailormoon370
Saramaude 07
Pinkycat
loulou638
Miss Silver
mael
Simsounet
Grenat
ilmathen
Kanu-ripit
raven
G.3.E
morganeM
117 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Mar 11 Avr - 13:26

nini38

nini38
Sims volontaire
Sims volontaire

Bienvenue à tous

Bon je me suis pas présenté
Je m'appelle cindy, j'ai 14 ans, j'aime beaucoup sortir avec mes amis et profiter de la vie.

je ne prefère pas dire plus Venez vous présenter - Page 2 1410

27Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Jeu 4 Mai - 22:08

paulo1000

paulo1000
Sims volontaire
Sims volontaire

Et bien désolé Venez vous présenter - Page 2 K_pleure

Bon je m'appelle Paul j'adore Internet les sims j'ai 11 ans bientot je fais beaucoup de faute de frappe et bein voila quoi Venez vous présenter - Page 2 Japonais

Pas de noms de famille!!!!!

28Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Jeu 11 Mai - 0:39

catouuu07

catouuu07
Nouveau sims
Nouveau sims

Pseudo/prénom: Catouuu07/Catherine
age: 12 ans
ville: pfff
Comment avez vous connu ce site: Par Wasla
loisirs : Internet, Sims 2, Photoshop

29Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Sam 27 Mai - 20:52

yamipask

yamipask
Nouveau sims
Nouveau sims

Salut , moi cest Paskal a.k.a Yamipask, jai 15 ans, jai connu ce forum grace a kiwy chery, jhabite a lachenaie, losirs, les jeux video, les animes, les mangas et par dessus tout, linformatique.

30Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Dim 2 Juil - 17:18

Invité

Anonymous
Invité

Coucou moi c'es Katrina, j'ai 19 ans, bientot 20,
J'abite a Paris.
J'ai un forum sur les sims également, c'es pour ca que je me suis inscrite, pour voir un peu comment vous faisiez le forum, et je trouve celui ci tres simpatique.
Malhereusement je pourrais pas venir c'es temp ci car je vais en vacance pendant 2mois.
:qtp:

--------------------------------------------------------------------------------
Pseudo/prénom: Katrina, katrina ange
age: 19 ans
ville: paris
caractère: est tres gentille Venez vous présenter - Page 2 10359295
Défaut: est méchente quand elle sénerve Venez vous présenter - Page 2 Kaos0082
atout: je suis brune Venez vous présenter - Page 2 Manga15
Comment avez vous connu ce site: par google
loisirs : ouff ci je devais les contés ca me ferais un nombres entre 1000 et 10000...


Voila merci a vous.

31Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Mer 19 Juil - 11:34

darkbusa

darkbusa
Nouveau sims
Nouveau sims

hello tout le monde

Pseudo/prénom: darkbusa/vincent
age: 26 ans (qui a dit je suis vieux lol )
ville : saint pol dans le 62
Comment avez vous connu ce site: ancien membre univers sims 2
loisirs : graphisme , moto ,jeux (online principalement), et les sims

http://darkbusa.free.fr

32Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Mer 19 Juil - 15:31

galadrielle

galadrielle
Nouveau sims
Nouveau sims

Pseudo/prénom: galadrielle (je dirait pas mon vrai nom mais il y en a un qui le connait)
age: 16
ville: CERNAY
caractère:folle toujours entrain de déliré et un peu trop peu souvent entrain de faire ses devoirs ... :siffl:
Défaut: j'en ai pas je suis un ange... :humour: la gourmandise la paresse l'étourderie
atout: je sait pas
Comment avez vous connu ce site: ben je viens de Alexandre's creation
loisirs : jouer au sims et l'équitation.
Venez vous présenter - Page 2 Vivesims

33Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Mer 26 Juil - 14:42

Guigui13

Guigui13
Nouveau sims
Nouveau sims

B'jour !

Pseudo : ¤Guigui¤

Prénom : Guillaume

Âge : 14 ans

Passions : L'informatique, le graphisme, le flash, les sims 2. Bref, plein de choses !

Comment j'ai connu ce forum : grâce à un Top site

Voilà !

A bientôt Wink

34Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Ven 4 Aoû - 1:02

maya

maya
Nouveau sims
Nouveau sims

coucou, moi c'est maya.
Je ne me suis aux sims que très ressement, puisque j'ai acheté le jeu qu'en décembre mais je suis très fiere de faire partie de cette grande famille. lol
je suis une grenobloise née (38) mais je viens juste de déménager à la roche-sur-yon (85)
j'ai 20 ans tout juste (chuis vieille Venez vous présenter - Page 2 K_pleure ).
je suis étudiante en secrétariat médical
j'aime le cinoch, les bouquins (surtout le fantastique), faire de bon petit plats, s'éclater avec des amis ou une de mes cousines, les chats, le nuttella et bien sur les sims 2 !!!

35Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Jeu 10 Aoû - 15:49

Pink-Murder

Pink-Murder
Sims assidu
Sims assidu

Bon et bien je vous prévien Que j'ai changer de pseudo Mon pseudo qui étais avant kiwy-chery ...j'avais envie de faire changement Venez vous présenter - Page 2 Tongue2 Alors c'eest tout ... je suis devenue Miss'euh Howard Venez vous présenter - Page 2 Happy

http://pink-poison-x.skyblog.com

36Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Jeu 10 Aoû - 17:53

tipoual

tipoual
Sims volontaire
Sims volontaire

Bonjour!

Je me présente, je suis une petite nouvelle d'aujourd'hui.

Je connais ce site grâce à Bipsouillesims, dont le forum m'a projeté ici.
Je viens de Québec, donc il se peut que vous discerniez un accent dans mon langage!

Est-ce que je dois vraiment dire mon âge?
M'enfin, je suis une future Maman, alors je suis plus vieille que 14 ans Venez vous présenter - Page 2 Tongue2

bon ben.. au plaisir!

http://www.tipoual.blogspot.com

37Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Jeu 10 Aoû - 18:10

Yukirin

avatar
Sims assidu
Sims assidu

Il me s'emble que je me suis déja présenter pourtant, nan??

Bon pas grave je le refais.

Pseudo: Yukirin
Age: 20ans
Département: 59
Passions: Les toutous en particulier vue que je vais ouvrir un magasin d'animalerie aussi.
Ce que j'apprécie: Les sims 2, l'informatique, constructions d'ordinateur, Mon fiancé :-p (Y a que lui qui l'intéresse le plus lol)
Profession: Futur vendeuse.
Prénom: Sophie

Voilà je sais pas quoi dire d'autre ^^

38Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Jeu 10 Aoû - 18:27

Marmite Touille

Marmite Touille
Sims volontaire
Sims volontaire

Pseudo/prénom : Alexandre
Age: 12 ans
Ville: Toulon
Caractère : Confidentiel Venez vous présenter - Page 2 0019
Défaut : Reconfidentiel
Atout : Beau (Moi, vantard ? Hinhinhin)
Comment avez vous connu ce site : Par Wasla ! Wink
Loisirs : Lire, nager, lire, jouer, lire, l'ordinateur, lire, les sims et lire.

http://alex-dutaf.fr.tc

39Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Mar 29 Aoû - 23:29

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour !
Je m'appelle Hélène, j'ai 14 ans et toutes ses dents =) , j'habite à Langres dans le 52 ((région perdu au milieu de nul part ^^)) j'adore les Sims 2, la musique ((surtout pop-rock)), mon piano, la nature, etc... voilà =)

40Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Lun 4 Sep - 16:01

UtopiaGlam

UtopiaGlam
Sims assidu
Sims assidu

Bonjour,
j'ai trouvé l'adresse du site sur la page de Bipsouille sur MTS2, je suis Tourangelle et j'ai 23 ans

http://utopiaglam.deviantart.com/

41Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Lun 18 Sep - 22:14

Evelyne

Evelyne
Sims assidu
Sims assidu

Je me nomme Evelyne et je dois être la doyenne de ce forum.
J'habite dans un petit village de Charente-Maritime en pleine campagne, perdue au milieu des vignes.
J'adore peindre, dessiner, broder, et surtout créer pour nos chers sims.
J'ai 2 grands enfants, une fille et un garçon
J'ai aussi 2 chats qui me tiennent compagnie: Glamour et Myxo (myxomatose) c'est le nom que lui avait donné mon fils (au cours d'une fête un peu trop arrosée)
Voilà, je pense avoir fait le tour.
@+

http://www.myriade-sims2.info/

42Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Mar 26 Sep - 1:27

Sylvie.f1

Sylvie.f1
Sims assidu
Sims assidu

Bonsoir tout le monde! je me nomme Sylvie, et je dois faire partie des plus agées du forum. J'ai 2 enfants et suis une fan de jeux : des sims (on s'en serait douté Venez vous présenter - Page 2 6422 ) mais aussi de Fables the lost Chapter, Still life, Sybéria... et aussi Oblivion.

Que dire d'autres ? ?????

Bonne nuit à tous

http://formule1sims2.wifeo.com/

43Venez vous présenter - Page 2 Empty Presentez vous!! Mer 27 Sep - 20:38

Dametartine

Dametartine
Sims assidu
Sims assidu

moi c'est Dametartine , j'ai 34 ans , je suis infirmiere, je vis en France , je suis mariée avec deux beaux enfants de 6 et 4 ans. Avec tout ca j'ai encore le temps de me consacrer a mes passions dont la creation de sites internets et .... les Sims2 bien sur!

J'ai actuellement deux sites SublimiSim , ou je met en ligne des bijoux pour Sims et , Sims2love , plus general.

http://www.sims2love.com

44Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Mer 27 Sep - 23:01

Max

Max
Nouveau sims
Nouveau sims

Maxime, 17 ans, Terminale P.A.O, célibataire, webmaster de sims2love, (merci Dametartine j'utilise ton prénom comme exemple de bonne raison pour pas passer le permis )

http://www.sims2love.com/

45Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Sam 7 Oct - 0:21

Intell

Intell
Nouveau sims
Nouveau sims

Alors voilà, je me présente, je suis Intell...
Je joue aux Sims depuis que leur sortie, hum, ma raison d'être ici c'est que je fais maintenant parti de l'équipe de SimsDivers, même si Wasla tarde à le signaler lui-même.:siffl:
Donc je suis Webmasteur à la retraite qui préfèrait ne plus avoir à gérer son site.
Mais bon, suis pas si vieux, j'ai que 16 ans. Venez vous présenter - Page 2 Happy

Donc voilà, je devrais normalement bientôt faire parti de la vie du site, y'a déjà l'un de mes quizz sur le forum.

46Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Mar 10 Oct - 21:04

Simseuse

Simseuse
Nouveau sims
Nouveau sims

Coucou Venez vous présenter - Page 2 Heureux
Moi, c'est Simseuse, ou Heaven sur d'autres forums... J'connais Wasla sur le Daily et secrets de Sims...

Plus sur moi.. Bah, j'ai 14, presque 15 ans, j'habite a Lille depuis 1 an, j'suis en seconde la bas. J'ai connu les sims à la sortie de "Et ça vous change la vie" ( eux et moi, c'est une vielle histoire d'amour ^^" )
Sinon, j'aime bien liiire, lamusique, le sorties... Normal quoi ^^^

Bisous a tous !

47Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Mar 17 Oct - 17:20

marion02

marion02
Sims volontaire
Sims volontaire

bonjour à tous
alors je suis marion02 sur plusieurs sites, kimarion sur un autre
bon d'accord pas de première jeunesse mais j'aaadore les sims et lire les histoires de sims, la mer, les fraises tagada, les séries policière, pratiquement tous les musiques sauf le rapt et la techno bof.
Cela fait déjà un petit moment que je viens sur le site de Wasla euh pour tout dire depuis le début mais étant déjà sur plusieurs sites ben j'hésitais a m'inscrire mais voilà c'est fait j'arrête là avant de tous vous kao33

48Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Mer 18 Oct - 16:57

Dune

Dune
Nouveau sims
Nouveau sims

Coucou Venez vous présenter - Page 2 Heureux

Alors beh moi c'est... Dune Venez vous présenter - Page 2 Heureux
Demoiselle de 27 ans (vi vi encore demoiselle mais plus pour longtemps :p)
Voilà en fait je joue de façon un peu "casual" depuis le tout premier sims... (ouh ouh ça commence à faire un bail quoi, j'sortais juste de l'école :p), je me vois encore à cette époque, lire le descriptif de ce nouveau jeu fabuleux...
Et me voilà, faisant l'acquisition de tous les add-on, jusqu'aux sims2 pour lequel je recommence...
Etrangement par contre, je ne parvient qu'à jouer de façon super intensive (genre no-life pendant 15 jours) et pof, plus rien pendant des mois...
Enfin je m'y suis remise en abordant le jeu sous un autre angle cette fois... le nouvel add-on permettant de monter sa boutique a vraiment été une révélation pour moi Venez vous présenter - Page 2 Heureux (remarquez, j'aime aussi beaucoup l'add-on academy)

Pour le reste du temps ou je ne joue pas au sims, je suis l'heureuse future épouse du prince charmant avec qui je suis co-Admin d'un forum & serveur de jeu privé (un mmorpg nommé Lineage II, peut-être que certains connaîtrons, je pourrais à l'occasion, et si j'y suis autorisée, vous montrer quelques images de ce jeu en ligne Medieval-Fantastique)...
Mes autres passions... ma fois, la nature... les jeux de rôles... les forums... les retouches d'images... et bien d'autres choses encore Wink

http://www.naal.fr

49Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Dim 22 Oct - 12:27

Eldwin

Eldwin
Nouveau sims
Nouveau sims

Pseudo/prénom: Pierre, mon pseudo Eldwin
age: 15 ans
ville : Rennes
caractère: Assez entrepreneur... Je me lance dans pleins de trucs un peu fou Venez vous présenter - Page 2 Heureux
Défaut: Un peu trop bavard et parfois relou à cause de ça Venez vous présenter - Page 2 Heureux
atout: Euh, un sourire constant
Comment avez vous connu ce site: Par l'intermèdiaire de Bipsouille
loisirs : Les Sims, les Forums RPs, les jeux online... etc... Le théâtre aussi Venez vous présenter - Page 2 Heureux

50Venez vous présenter - Page 2 Empty Re: Venez vous présenter Mer 1 Nov - 20:33

juju

juju
Sims volontaire
Sims volontaire

Bonjours,sa fait longtemps que je suis inscrit ! et j'ai oublier de me presenter !
Pseudo/prénom: Julien alias Titi
age:15
ville: METZ
caractère:Calme
Défaut:.pressé
atout: drole Comment avez vous connu ce site: par wasla
loisirs :Sims 2,Internet,tele
Venez vous présenter - Page 2 10338133 :kfoot: Venez vous présenter - Page 2 Chirol_t
@++

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser