Sims Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Venez vous présenter

+113
Lief83
urune
quintus51
1-keum
chinette70
Juliette
s0lova
Pegasy
lilizelda
*~lolo~*
Kara
angelique
tite_bibi
Grégoire
cortex84
Wasla
tony
Osiris
bergara
aure905
Morgif
trash-x-c0re
quent1lrx
Laurak
booaa1
Thor
Siims-l0ve
Cynthia
anyel
felcool
ptitepuce1995
tica44
Indigow
Tim
loulou87
mimilove
maximom
Izouze
crevette
Léa
~Mistral~
seb
Sims67
laly
Tite_lodie
Maxime
Coton-Tige
Eliya
Lawenn
clio
stephilyne
Linoa32
Vanilla
roxanelouna
Eva
wham17000
.:Sweet Sacrifice:.
phalab
david59660
simsdetoi
Goblinlaya
raffaele
m0rgane
Ismaeline
Bipsouille
tytou
Min0821
LipStick
juju
Eldwin
Dune
marion02
Simseuse
Intell
Max
Dametartine
Sylvie.f1
Evelyne
UtopiaGlam
Marmite Touille
Yukirin
tipoual
maya
Guigui13
galadrielle
darkbusa
yamipask
catouuu07
paulo1000
nini38
nindë
Succube
fangothik
Pink-Murder
Luky
Fabulio
Piroulet
simsalyssa
bing
virginie
sailormoon370
Saramaude 07
Pinkycat
loulou638
Miss Silver
mael
Simsounet
Grenat
ilmathen
Kanu-ripit
raven
G.3.E
morganeM
117 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Venez vous présenter - Page 4 Empty Re: Venez vous présenter Mar 27 Fév - 22:05

laly

laly
Sims volontaire
Sims volontaire

Je ne me suis pas présentée, j'avais pas vu le sujet (Merci Wasla lol). Je suis donc Mélanie, j'ai 14 ans, passionnée des sims depuis le premier volet, et passionnée d'ordinateur et de chant.

J'adore l'art en général, je suis quelqu'un de très sentimentale et romantique, et timide aussi.

J'ai une chienne, Nora et un chat, Pixel.
J'adore les chats !!coeur2 Je voudrais ouvrir un refuge pour chats plus tard, c'est un peu comme un but à atteindre.

Voilà en bref qui je suis Venez vous présenter - Page 4 Heureux

77Venez vous présenter - Page 4 Empty Re: Venez vous présenter Jeu 8 Mar - 2:20

Pink-Murder

Pink-Murder
Sims assidu
Sims assidu

Saluee C'est moi Misseuh-Howard j'ai changer de pseudo oui je sais .. encore xD

ce pseudo ne me représentais plus tellement alors ...

Et bienvenue au Nouveau membres !!

Ne soyez pas girouette comme moi et ne changer pas de pseudo a tout les 6 mois (environ) mort de rire XD

http://pink-poison-x.skyblog.com

78Venez vous présenter - Page 4 Empty Re: Venez vous présenter Jeu 8 Mar - 2:58

UtopiaGlam

UtopiaGlam
Sims assidu
Sims assidu

MDR Pink-Murder!
bah moi ça fait déjà quelques temps déjà que je suis inscrite mais jamais je n'ai pensé à me présenter Wink
Donc voilà, je suis Julie, je vis à Tours en région Centre (France métropolitaine), j'ai 23 ans, je joue aux sims depuis un peu plus d'un an, sinon bah je fais de la peinture et je m'essaie aussi aussi à la littérature (nouvelles oniriques), j'aime énormément la musique (rock, pop, reggae, ska, etc...) et je suis une grande fan des Chroniques de Vampires d'Anne Rice.
J'ai un fort caractère mais je suis adorable si on se donne la peine de me connaître Venez vous présenter - Page 4 Heureux

http://utopiaglam.deviantart.com/

79Venez vous présenter - Page 4 Empty Re: Venez vous présenter Sam 10 Mar - 13:23

Sims67

Sims67
Nouveau sims
Nouveau sims

kikuuuuw
Bon,quoi dire sur moi?
Pseudo/prénom:T3RmiNaT0R heu ou PrinCess Kaulitz /Marion
age:Obligée de le dire??????roulala...jai 13 petites années toute minuscules!!!
ville Vendenheim dans le 67(j'suis sûre ils sont entraint de se demander:mais c'est où ça???????athena athena athena )
Défaut:Je suis chiante par dessu tout!Je suis tête en l'air,je ne pense qu'a moi Venez vous présenter - Page 4 Chirol_t et j'adore disséquer les souris Venez vous présenter - Page 4 Petit-di (c'est mon petit côté sadique) et aussi,je dis tout le temps que je suis bourrée(si c'est un défaut^^) et je suis constament amoureuse coeur2 coeur2
atout:Je suis toujours prête a rendre service, heuuuuuuuuuu je suis drôle[c'est vrai ce mensonge???]
Comment avez vous connu ce site:Je cherchais des trucs pour les sims 2 et j'suis tombée ICI
loisirs :Basket,musique(je fais du métal),Sims,et je suis souvent sur mon PC

Ouaou!!!j'ai réussi a écrire sans fautes??? c'est un miracle!!!! Venez vous présenter - Page 4 Chirolp_ Venez vous présenter - Page 4 Chirolp_ nan j'suis sûre que j'ai du faire une faute quelque part..............

http://chewiedu67.skyblog.com

80Venez vous présenter - Page 4 Empty Je me présente voilà ! Lun 12 Mar - 22:47

seb

seb
Nouveau sims
Nouveau sims

Bonjour tout le monde !

Je me nomme Seb, j'ai 16 ans et je suis natif de Québec. Eh oui un petit Québécois à bord. Je suis passionné par pleins de choses comme l'école (oui oui je vous jure), les animaux (je travaille dans une animalerie), le web design, les sims bien sûr, les sorties, mes amis, les fêtes etc. Je suis un ado bien normal qui espère un jour travailler dans le domaine des arts et de l'histoire. Je crois que je pourrais bien me plaire ici, tout dépendra de votre accueil athena.

Sinon au niveau télé j'aime surtout Friends, Buffy, Sex and the City, Desperate Housewives, Brothers and Sisters, Grey's Anatomy, Angel ... les grands classiques quoi.

Finalement eh bien si vous voulez me demander des conseils (graphiques,sims etc), bien envoyez-moi un PM.

Merci et à bientôt !
http://www.les-sims-2.com
http://www.hilarieburton-love.net

http://www.les-sims-2.com

81Venez vous présenter - Page 4 Empty Re: Venez vous présenter Mer 4 Avr - 15:55

~Mistral~

~Mistral~
Nouveau sims
Nouveau sims

Pseudo/prénom: ~Mistral~/Maxime
age: 13 ans
ville : Ardres, près de Calais
caractère: faut pas me chercher ^^
Défaut: s'énerve façilement
atout: Franc
Comment avez vous connu ce site: grâce à I-france
loisirs : jouer aux sims 2, MSN, internet ...

82Venez vous présenter - Page 4 Empty Re: Venez vous présenter Mar 10 Avr - 17:05

Léa

Léa
Nouveau sims
Nouveau sims

Pseudo/prénom: Léa
age: 15 ans
ville : Nevers (personne connait^^)
caractère: ouhlà trop dur cette question
Comment avez vous connu ce site: sûrement par un autre forum
loisirs : escrime et internet

désolé si j'ai zapé des étapes du formulaire :siffl:

83Venez vous présenter - Page 4 Empty Re: Venez vous présenter Jeu 12 Avr - 14:49

crevette

crevette
Sims volontaire
Sims volontaire

coucou,je m'appelle meg (diminutif de megane) alias crevette.j'ai 15 ans bientot 16 helas...J'habite ds le 77 à meaux cad a coté de disney!!
défaut : timide ; atout : gentille.j'ai connu ce site en cherchant sur google.J'aime sortir trainer fair la fete danser la musique le net les sims ma famille mes ami(e)s...

voilà pour ma présentation!

http://revedefemme.skyblog.com/

84Venez vous présenter - Page 4 Empty Re: Venez vous présenter Jeu 3 Mai - 22:57

Izouze

Izouze
Sims volontaire
Sims volontaire

Hello !
Je suis Izouze, mon prénom est Isis, j'habite en Normandie et oui avec mes amies les vaches ... ndr
J'ai 13 ans et demi, presque 14 !! Vite, vite ! lol
Je suis la fille d'Eliya et j'arrive tout droit du forum sims2destiny

Donc voilà maintenant, vous me connaissez mieux Wink
Venez vous présenter - Page 4 1410 BisouxXx @+

85Venez vous présenter - Page 4 Empty maximom Ven 18 Mai - 17:08

maximom

maximom
Sims volontaire
Sims volontaire

Salut à vous tous.

Pseudo = maximom (aussi DeBeau ailleurs)

Prénom = Denise (mais je ne l'utilise jamais)

Âge= 46 ans (des commentaires ...)

Ville = près de St-Hyacinthe, au Québec, dans le Canada etc.

Caractère = je suis extravertie, je parle beaucoup (trop selon certain)

Défaut = je suis bougonneuse et je n'aime pas faire la cuisine (c'est pas un défaut mais plutôt un handicap ça)

Atout: je suis d'esprit ouvert. J'ai terminé un DEC de 3 ans en "éducation à l'enfance" (dont je suis assez fière)

Comment avez vous connu ce site = je sais plus, surement un site Sims qui avait un lien (je fouine beaucoup)

Loisirs = Tout ce qui touche l'odinateur, les sims entre autre, les jeux de société et les jeux vidéo, le cinéma et les balades dans la montagne.

Mon tout premier pseudo c'était maximom4 pour sa signification. J'ai 4 enfants de 9 ans, 16 ans, 17 ans, 19 ans et c'est le maximum que je voulais parce que comme ça je me trouve super bien.
J'ai aussi 2 sites internet, http://www.membres.lycos.fr/magicalmoon/ celui-là à déjà 1 an, c'était le premier site d'infos/astuces en français sur le jeu de GC "Harvest Moon Magical Melody"
et le 2e sur les Sims évidemment http://maximom4sims2.googlepages.com , viens d'ouvrir il y a à peine 1 semaine.

Bon assez parler de moi (je vous l'avais dit que je parlais beaucoup) je vais faire de la place pour les autres coeur2



Dernière édition par le Dim 20 Mai - 4:45, édité 3 fois

http://www.maximom4sims2.com/

86Venez vous présenter - Page 4 Empty Re: Venez vous présenter Lun 28 Mai - 15:50

mimilove

mimilove
Nouveau sims
Nouveau sims

kikoo!
je suis toute nouvelle,j'espere que ce forum est super!^^
J'mappelle isabelle,j'ai 14 ans,je suis du 78
J'ai connu le site grace a un lien,ché pu dans quel site athena
Et j'adore les sims!^^

87Venez vous présenter - Page 4 Empty un petit nouveau Lun 28 Mai - 19:16

loulou87

loulou87
Sims volontaire
Sims volontaire

Bonjour,

Moi c'est Loulou87 parce que j'adore ma fille qui 'appelle louise. En fait mon prénom c'est Stéphane. Presque trop vieux pour dire mon age, je vais vous éviter de vous appitoyer, je le dirais donc pas.cherubin

Sinon j'habite un petit coin de campagne non loin de Limoges et j'ai passé des heures et des heures à jouer aux sims... J'ai décidé que c'était pas raisonnable alors je me suis mis à essayer de faire des meshs. J'ai passsé des heures et des heures à essayer de comprendre les bases pour commencer à sortir des choses très approximatives. Puis quand j'ai comencé à être à peu près satisfait de ce que je faisais, j'ai passé des heures et des heures à apprendre à faire un site web.

Le résultat c'est que si je ne joue plus beaucoup je suis plus fatigué que quand je jouais parce que quand ça ne marche pas je veux très vite la solution et je m'épuise... pas têtu deader Bon mais il m'arrive de dormir.

Enfin après tout ce travail, depuis 4 jours c'est :champagne!: mon bébé site est en ligne. Apportez les dragées Venez vous présenter - Page 4 Chirol_t

J'espère que même tout bébé qu'il est vous le trouverez mignon Venez vous présenter - Page 4 Plouf02_
et plein de promesses pour l'avenir.

Arf j'ai mélangé présentation personnelle et présentation de site... j'ai toujours eu du mal à rentrer dans des cases cherubin mais j'ai pas fait l'impair.. direction la section pub maintenant

http://www.Sims2Passion.fr/

88Venez vous présenter - Page 4 Empty Re: Venez vous présenter Mer 18 Juil - 11:26

Tim

Tim
Nouveau sims
Nouveau sims

Bon je me présentte mon pseudo est Tim comme sur les autres forum (sur certain tahp (et non tape)) J'ait 11 ans douze le 28 décembre je passe en cinquième ce qui est une évidence vut mon age.Je suis passionné d'ordinatteur je suis aussi un grand makeur (ne chercher pas c'est pas dans le dico) J'aime bien les mangas (surtout detective conan et shaman king) et c'est tout pour le moment ah si j'ait les sims 1 et 2 et presque toute leur extansion (grace a ma soeur ^^)

89Venez vous présenter - Page 4 Empty Re: Venez vous présenter Sam 21 Juil - 22:56

Indigow

Indigow
Nouveau sims
Nouveau sims

Bonjour ! ^^
Je m'apelle Solène aliaS Indigow ^^
J'ai 10 piges je crois que je suis la plus jeune non ?heu
J'ai découvert ce site via Internet
comme add-ons j'ai Animaux et cie académie et la bonne affaire mais ils font buggés mon jeu heu Venez vous présenter - Page 4 Kaos0082 j'aime beaucoup les smiley:arretesmiley!:Euh.... Non ! fufufu:siffl:

90Venez vous présenter - Page 4 Empty Re: Venez vous présenter Lun 20 Aoû - 12:00

tica44

tica44
Nouveau sims
Nouveau sims

voila je vien me présenter, je suis une fille je vien de nantes et j'ai 18 ans

91Venez vous présenter - Page 4 Empty Re: Venez vous présenter Lun 20 Aoû - 13:12

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous, je m'appelle Sophie j'ai 17 ans et j'habite vers Besançon, en Franche-Comté ...

92Venez vous présenter - Page 4 Empty Re: Venez vous présenter Sam 15 Sep - 19:02

ptitepuce1995

ptitepuce1995
Nouveau sims
Nouveau sims

Salut moi je m'appelle Shirley j'ai 12 ans et j'adore les sims,je ne connasi encore personne sur le forum et j'espere en avoir le temp!

93Venez vous présenter - Page 4 Empty Re: Venez vous présenter Ven 21 Sep - 19:49

felcool

felcool
Nouveau sims
Nouveau sims

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur Simsgalaxie!

J'aime bien l'informatique, la photo, le multimédia, la natation, la musique et plusieurs autres!


Bref, j'espère bien m'intégrer sur ce forum! Venez vous présenter - Page 4 Heureux

http://felcool.c.la

94Venez vous présenter - Page 4 Empty Re: Venez vous présenter Ven 26 Oct - 11:51

anyel

anyel
Nouveau sims
Nouveau sims

bonjour a tous
moi c'est anyel annie de son vrai prenom
j'ai 33 ans et une fille de 14 ans et oui je suis une jeune maman avec une ado
je suis passionnée par les sims pas encore une pro mais je le deviendrais
mon reve serait de pouvoir jouer au sims une semaine entiere sans rien faire d'autre mais c'est de l'utopie enfin l'espoir fait vivre ....

95Venez vous présenter - Page 4 Empty Re: Venez vous présenter Mar 6 Nov - 20:36

Cynthia

Cynthia
Nouveau sims
Nouveau sims

Pseudo/prénom: Cynthia
age: 15
ville : XxX ( je ne le dit jamais )
caractère: Tétu, gentille, insouciente
Défaut:. eu ... agressive
atout: aucun, je croit
Comment avez vous connu ce site: avec forum actif
loisirs : équitation, SIMS

96Venez vous présenter - Page 4 Empty Re: Venez vous présenter Mar 13 Nov - 18:52

Siims-l0ve

Siims-l0ve
Sims volontaire
Sims volontaire

BONSOIR A TOUS !

Pseudo/prénom :Célia ou Cécé ^^
age : 10 -_- mais bientôt 11, le 14 décembre =D
ville : Paris
caractère : ?
Défaut : ?
atout : Intelligente XD ( bah quoi c'est vrai j'ai failli sauter le CE1 CE2 et CM1 mais ma mère a pas voulu XD )
Comment avez vous connu ce site : J'étais inscrite sur l'ancien ^^
loisirs : Beaucoup et notamment les Sims ^^
Mon blog : Http://X-My-PiiiX-x3.Skyrock.com

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE ACCUEIL Wink



Dernière édition par le Mer 14 Nov - 1:26, édité 2 fois

Http://X-My-PiiiX-x3.Skyblog.com

97Venez vous présenter - Page 4 Empty Re: Venez vous présenter Sam 1 Déc - 22:25

Thor

Thor
Nouveau sims
Nouveau sims

Pseudo/prénom: Thor
age: 17 ans
ville : Reims
caractère: Euh alors rancunier, grincheux, têtu, impulsif, doux comme un agneaux, lunatique
Défaut: Un peu c*n des fois
atout:
Comment avez vous connu ce site: google
loisirs : Jeux videos, internet

98Venez vous présenter - Page 4 Empty bonjours Mar 8 Jan - 14:42

booaa1

booaa1
Nouveau sims
Nouveau sims

Je me presante booaa1 je sui inscrit le dimanche 6 janvier

http://habbo.fr

99Venez vous présenter - Page 4 Empty Re: Venez vous présenter Mer 16 Jan - 14:14

Laurak

Laurak
Sims assidu
Sims assidu

Bonjour à tous

Je suis Laurak et j'ai 29 ans. J'habite prés de Bordeaux. Je suis maman d'un petit Julien de 3 ans
caractère: Je suis bonne vivante et un peu dans la lune (on peut même dire beaucoup)
Défaut: En gros voir plus haut ...
atout: En gros voir plus haut ... sinon je suis aussi très créative
Comment avez vous connu ce site: J'ai connu ce site par Wasla sur le Daily Sims
loisirs : Passer trop de temps sur le PC, les jeux en tous genres, les chevaux, le cirque, les loisirs créatifs .....

Voili voilou

A bientôt

http://tresorsdaquitaine.over-blog.com

100Venez vous présenter - Page 4 Empty Re: Venez vous présenter Mer 16 Jan - 20:53

quent1lrx

quent1lrx
Nouveau sims
Nouveau sims

Salut à tous !

Je m'appelle Quentin, j'ai actuellement 16 ans, j'habite à Loudéac dans les Côtes-d'Armor.
Inutile que je vous parler de mes défauts, j'en ai sûrement trop ! (bon, deux ou trois si vous insistez : raleur, timide, ...)
Et mes atouts ? Ben... Je suis sympa, plus mûr que la moyenne (enfin, je sais pas si c'est un atout !), compréhensif, on peut me parler de n'importe quoi, je ne juge pas... Je pense que c'est bien, non ?
Mes loisirs : ordi, ordi, ordi ... Programme chargé vous trouvez pas ? Evil or Very Mad
Comment j'ai connu connu ce site ? En fouillant dans mes favoris, j'avais dû l'y mettre il y a quelques temps, et je m'en souvenais plus !

Allez, bon jeu à tous ! Venez vous présenter - Page 4 Gros-smi

http://www.likesimsland.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser